Augmentation de la fréquence des micropaiements

Depuis le déclenchement de Corona 19, la fréquence des achats de Coupang et de Baedal Minjok a dépassé les magasins de proximité. Il est analysé que cela est dû à une augmentation de la consommation à distance telle que les achats en ligne et la livraison de nourriture à domicile en raison d’une diminution des activités extérieures. Étant donné que de plus en plus de clients achètent plus fréquemment sur des canaux à distance, cela devrait avoir un effet positif et jeter les bases d’une croissance à long terme des plateformes en ligne.

Au 1er, le cabinet d’études de marché ouvert enquête a analysé les habitudes de paiement par carte de crédit accumulées et de débit des données de Février l’ année dernière à Janvier de cette année ciblant 10.000 panélistes. En conséquence, les paiements mensuels de Coupang est passé de 8.800 à 10.500. Encore une fois, le nombre est passé de 4700 à 7900. L’enquête a été menée en analysant des indicateurs tels que le montant du paiement par catégorie et par marque, le prix unitaire client, le nombre de paiements et le nombre d’utilisateurs de paiements mensuels. Coupang et Baemin ont été comptées comme les deux premières marques avec une augmentation des paiements par carte de crédit pendant la pandémie de COVID-19. En particulier, il a été constaté que la fréquence moyenne des paiements mensuels par personne dépassait même les magasins de proximité, qui ont une forte proportion de petits paiements.

À Coupang, 25 % de tous les clients ont payé en moyenne 4,2 fois par mois, et à Baemin, 23 % de tous les clients ont payé en moyenne 3,4 fois par mois. D’autre part, la fréquence de paiement mensuelle moyenne des marques de dépanneurs GS25 et CU au cours de la même période était de 3,2 et 3,0, respectivement. Cela montre que les consommateurs ont utilisé Coupang et Baemin plus souvent que les magasins de proximité depuis l’épidémie de COVID-19.

Dans le cas des dépanneurs, le prix unitaire client a augmenté l’an dernier, mais la fréquence des achats a diminué en raison de l’effet limité des activités extérieures comme l’interdiction des rassemblements. Selon le ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Énergie, le nombre d’achats dans les magasins de proximité a diminué pendant 11 mois consécutifs de mars de l’année dernière à février de cette année après une croissance négative de 15,3 %. Les magasins de proximité près du centre-ville et des quartiers universitaires ont été coupés et le nombre de populations flottantes nocturnes a diminué.

D’autre part, une augmentation du nombre de paiements effectués sur des plateformes en ligne a entraîné une croissance des ventes. Les ventes de Coupang l’année dernière se sont élevées à 13,92 billions de wons, en hausse de 94% par rapport à l’année précédente (7 153 billions de wons). Le montant de la transaction aurait également 소액결제현금화 augmenté de 66% sur environ 21 000 milliards de won. Woowa Brothers, qui dirige Baemin, a également enregistré des ventes de 1,99 billion de won l’année dernière, en hausse de 94,4% par rapport à l’année précédente.

Coupang, en particulier, a connu une augmentation des ventes de produits alimentaires. Il est analysé que Coupang a bénéficié de la forte augmentation de la demande d’achats en ligne d’aliments frais et d’autres aliments plutôt que hors ligne. En fait, le montant des transactions en ligne sur le marché alimentaire l’année dernière était de 43 400 milliards de won, en hausse de 62,4% par rapport à l’année précédente.

Baemin a également coïncidé avec la croissance du marché de la livraison de nourriture. L’année dernière, les transactions en ligne pour la restauration ont atteint 17 400 milliards de wons, en hausse de 78,6% par rapport à l’année précédente. Au premier trimestre de cette année, les transactions de restauration en ligne ont également augmenté de 71,9 % par rapport à la même période l’an dernier, dépassant le taux de croissance global des transactions d’achat en ligne (21,3 %) au premier trimestre. A déclaré un responsable de l’ industrie, « Le nombre de paiements a augmenté de façon constante par rapport aux dépenses un temps pour la plupart des services qui a montré une forte croissance au cours de la pandémie Covid-19. Dit.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다